magus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
magus

site reserver a une poignee de personne (l'elite de l'elite ^^)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreadlus
Admin
Dreadlus


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 12/02/2006

chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde Empty
MessageSujet: chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde   chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde EmptyLun 13 Mar à 21:41

AUTOBIOGRAPHIE DE DREADLUS :

Je suis Dreadlus Daïgone 13eme du nom de l'ordre des 7 Qualedor. Fils de Mérméros et de Damidaï, je suis née pour assouvir comme le monde l'aurait desiré Beïrette, premier demon du clan dadanaïe, première branche qui donnna naissance la branche principale qui est la mienne.
J'ai longtemps été craint par les humains jusqu'a ce qu'un jour, l'un d'entre eux purifie mon âme. Le sort que cet homme m'avait lancé aurait du me tuer en detruisant mon âme mais il se sacrifia pour me laisser la vie.
Damos, Diafanus, Deïmer, Emegoth, Baïradiremme et Kasadar ont tenté de me liberer du sort de purificatation et a notre plus grand regret nous dûme nous quitter.
Pendant longtemps j'ai ete receuillit et je decouvrit la religion catholique, les moines m'hebergère et je pue survivre pendant longtemps le temps de régenerer mes pouvoirs afin d'aider mes amis du saut des 7 Qualedor.
Frottez-vous a moi et vous taterez de mes compétances de marchombre, tisseur de vent, maitre des vents.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcereur.highforum.net
lindor
Admin
lindor


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 13/02/2006

chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde Empty
MessageSujet: Re: chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde   chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde EmptySam 8 Avr à 15:06

Mon nom est Lindor Desmonel, python d'or, créateur et maître suprême de l'ordre des serpents, vainqueur de l'immortel kamug, ainsi que de l'effigie de Thor, quintuple gagnant des combats de l'arène des champions et eyoman de l'ordre des 8 amans, les guerriers invincibles, avec tormak, chefs des aigles de brume, toyqerz, commandant des stoïques, ainsi que de de 5 autres dont les noms et postes seront cité plus tard.
Ma vie fut celle d'un homme normal jusqu'a ce qu'aboutisse ma création des serpents.

Dès lors, je devint le guerriers que je suis.
(certains trouvent étonnant que j'aime rire et raconter des blagues alors que je suis un python).

Les missions que je fait sont accompagnée la plupart du temps par plusieurs de mes amis (leurs histoire sera racontée plus tard).

j'ai en ce moment 27 ans; après la destruction de mon village lorsque j'avais 7 ans, je parcouru le monde a la recherche de mes parents enlevés.
je découvrit alors un homme du nom de Kah'mên, qui m'aida en me protégeant de nombreuses créatures redoutables.

ce fut après qu'il tue un orque qu'une idée me vint; pourquoi certaines capacités du corps humain n'était pas utilisée ???
cetaines, jugée inutiles, étaient abandonnée alors que les dévelloper les aurais rendu immensément puissante.

pendant ce temps, mon ami m'appris le combat a l'épée, puis lorsque je lui demandait la raison de la prtection qu'il m'offrait, il m'explica qu'il était le frère de mon père, mon oncle.

je passais 7 jours et 7 nuits éveillé, la tête pleine d'idée conçernant mes techniques de dévellopement du corps humain.

a chaque fois que je combattait avec mon oncle pour m'entraîner, j'imaginais une nouvelle feinte, un nouveau coup.
un jour nous arrivâme dans une ville ou je pus enfin me procurer du papier, et j'écrivis plus de 40 pages d'idées, dont tout les principes étaient basés sur un seul point: onduler.
je fis naitre le qwaytan, et bien d'autres sports.

un exemple du pouvoir de l'ondulation:
lorsque le serpent ondule a une telle vitesse que l'on pourrait croire qu'il vibre, il est capable de creuser la terre a grande vitesse sans la projeter de tout les côtés, puis en ondulant il la fait glisser le long de son corps, pour ensuite la retasser d'un mouvement très complexe des pieds qui est, lui, secret.

ainsi le serpent peut utiliser la technique nageterre: n'importe quel cobra peut éxecuter cela si vite qu'il nage sous e sol, et cela devient un reflexe tellement facile pour lui qu'il ne voit même plus la différence avec la nage dans l'eau.

après avoir retrouver mes parents, je devint mon propre professeur et passais 15 ans de travail intensif dans les 7 catégories du serpent:

-le combat par destruction (contre une créature par exemple)
-l'habileté a toutes les armes
-la communions avec la nature (dissimulation, escalade de falaises ...)
-l'utilisation des feintes
-l'utilisation des pouvoirs naturels
-la connaissance
-la magie

je découvrit alors que j'était capable, sans l'usage de la magie, d'arréter le temps, de créer des boules de feu et de foudre, d'être invisible, de voler, d'étouffer quelqu'un a distance ainsi que de nombreuses autres choses.

aujourd'hui j'ai transmis mon savoir a mes amis, puis il s'est répendu, et l'ordre des serpents est nés.

d'autres ont créés leurs ordres après moi, certains avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 4: biographies des principaux êtres du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1: le livre de mythologie
» chapitre 7: la prestidigitation
» chapitre 6: la loi magique
» chapitre 5: les plantes et les objets magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
magus :: LE LIVRE DU FORUM :: LIBER PRIMUS: la science et la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser