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 chapitre 5): RAGNAROK

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2 participants
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lindor
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lindor


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chapitre 5): RAGNAROK Empty
MessageSujet: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptySam 13 Mai à 2:00

je me sens investi d'une mission spirituelle énorme:
décrire RO
dreadlus m'aidera dans cette quête

ragnarok, un jeu de role online.

1)présentation des classes:

1-1).:Novice:.

Tout le monde y passe.
C'est la premiere classe par laquelle vous commencez votre apprentissage sur les terres de Midgard.

Plutôt faible et chétif, peu de personnes aspirent à le rester longtemps.

1-2).:Super Novice:.

Grande soeur de la classe Novice, elle est le fruit d'un long aprentissage et d'une maîtrise rigoureuse dans les arts de Novice.

Il est un parfait mélange des classes suivantes et demeure l'une des classes les plus rare du royaume.

1-3).:Swordman:.

Entrainé au combat au corps à corps, le Swordman manie épées et lances avec dexterité.

Ils sont de très bons encaisseurs et possèdent une forte puissance d'assaut.

.:Archer:.

Spécialisés dans le combat à distance, les archers sont de bons supports et par occasion de talentueux éclaireurs.

Ils sont nés pour être des chasseurs, et se débrouillent bien grâce à leur grande portée.

.:Mage:.

Spécialiste des sorts élémentaux mineurs et des ethers, cette classe requiert un grand potentiel magique.

Ils sont puissants mais peu résistants.

.:Merchant:.

Rarement violents, les marchands choisissent généralement la voie du commerce plutôt du guerrier.

Fins commercants, ils peuvent obtenir des articles à prix réduit.
Le maniement de la hache n'a plus aucuns secrets pour eux, ce qui en fait aussi de bon guerriers.

.:Thief:.

Disciples des ombres, les Thiefs choisissent le sentier de la furtivité. Ils sont agiles et excellent dans le maniement des dagues.

Ils compensent leur faible résistance, par des compétences obscures.

.:Acolyte:.

Disciples au sein d'un clergé, ce sont souvent des fanatiques.

Ils sont jeunes et demeurent des supports indispensable en guerre grâce à leur fameuse guérison, ce sont les pires enemis des mort-vivants.

2-1).:Knight:.

Classe avancée du swordman, le knight est un guerrier aguerri, un fin maître d'arme maniant mieux qui quiconque l'épée et la lance. Ce dernier a la possibilité de monter un Pecopeco.

.:Hunter:.

Classe avancée de l'archer qui excelle dans le maniement des arcs. Le hunter possède une panoplie de pièges ainsi qu'un faucon en guise de support.

Il se doit de savoir quelle flèche et quel piège il va utiliser contre son adversaire.

.:Wizard:.

Classe avancée du mage, le wizard possède une puissance monstrueuse. Il obtient d'ailleurs des sort de zones permettants l'anihilation de nombreux monstres en une seule invocation.

Cependant il reste peu resistant à des attaques autres que magiques.

.:Blacksmith:.

Classe avancée du marchand, il est le seul capable forger des armes. Ce dernier est capable de raffiner bien des métaux afin d'améliorer la puissance des armes qu'il cré.

Il se peut que certains soient des guerriers, toujours aussi doués au maniement des haches. C'est un allié intéressant au combat.

.:Assassin:.

Maître dans les techniques sournoises, l'assassin est le plus agile et doué pour se faufiler dans les ombres.

Il s'agit effectivement de la classe avancée du Thief. L'assassin est toujours aussi bon au maniement des dagues ou encore à l'utilisation de katars.

.:Priest:.

Classe avancée de l'acolyte, le priest possède les meilleurs sorts de soutient ce qui le rend indispensable pour tout groupe d'aventuriers.

Par ailleurs il possède de biens meilleurs sorts déstinés à repousser les hordes de morts vivants.

2-2).:Crusader:.

Classe alternative du knight, le crusadeur est le guerrier saint par définition. Il considère chaque épreuve ou douleur comme la voie de Dieu, il reste humble et rend compte de ses actes au Seigneur, ce qui lui confère des pouvoirs miraculeux.

Il est particulièrement habile au maniement du bouclier.

.:Bard & Dancer:.

Classes alternative du hunter, les bard et dancer sont avant tout des musiciens, qui à l'aide de leurs chants encouragent et renforcent les membres d'un groupe d'aventuriers.

Ils sont tout aussi capables d'utiliser des arcs en plus de leurs instruments ou fouets.

.:Sage:.

Classe alternative du wizard, le sage peut en plus d'utiliser des sortilèges mineurs, changer d'élément des terrains et des armes. Il est donc un support non négligeable.

Ses quelques compétences pour les armes, permettent un meilleur combat au corps à corps.

.:Alchemist:.

Classe alternative du blacksmith, l'alchemist est très doué dans la confection de potions diverses.

Il est capable par ailleurs, de créer une forme de vie en guise de support lors de combats.

.:Rogue:.

Classe alternative de l'assassin, le rogue utilise des armes de type dagues mais aussi des arcs. Ce dernier est très habile et peux facilement déséquiper ses adversaires de leurs armes ou armures.

.:Monk:.

Classe alternative du priest, ils sont prédisposés au combat aux poing. Ils entrainent leur corps et leur esprit afin de préserver un certain équilibre intérieur.

2-1)ADVANCED Lord Knight

Les Lord Knights sont l'élite des Knights. Ils possèdent une formidable puissance d'attaque et peuvent percer les défenses de l'ennemi en un seul coup.

Sniper

Un tir, un mort ! Il n'y a rien de mieux pour décrire la classe de Sniper ! Le Sniper est un spécialiste du le combat à distance.

High Wizard

Le Mage et le Wizard sont peut-être capables de canaliser les énergies mystiques, mais l'incroyable force des éléments ne peut être entièrement atteinte que par les sorts du High Wizard. Seuls les idiots défient la puissance des sorts de haut niveau du High Wizard...

WhiteSmith

Quand le Blacksmith dépasse les limites du travail de l'acier, il réalise que n'importe quelle matière existante peut être utilisée pour créer des objets. C'est à ce niveau d'artisanat qu'on reconnaît le Whitesmith. Le Whitesmith se spécialise aussi dans la manipulation du feu et dans l'usage des Masses et des Haches lors des combats.

Assassin Cross

L'Assassin Cross se sert de sa discrétion et profite de la confusion lors des combats pour porter LE coup mortel à ses ennemis. Avec une meilleure maîtrise des poisons que l'Assassin, l'Assassin Cross dispose d'un choix plus vaste de méthodes pour se débarrasser de ses ennemis, tout en restant tapi dans l'ombre...

High Priest

Le High Priest est la personnification même du calme. Se dressant comme un mur dans le chaos des combats, il est à même de protéger ses camarades et ce même face au plus féroce des ennemis.

2-2)ADVANCED Paladin

Croyez-vous en Dieu ? Observez la puissance du paladin et voyez la puissance du Seigneur par vous-même. En suivant la voie de la vertu, les Crusaders peuvent se surpasser et devenir des Paladins spécialisés dans le soutien de leurs camarades.

Gypsy & Clown

Ménestrel (Clown)
Si vous avez été témoin d'un miracle en écoutant une chanson, vous pouvez être sur qu'il s'agissait là du travail d'un Clown. Peu importe à quel point la situation semble désespérée, ses chansons vous permettront de vous en sortir miraculeusement

Gipsy
Tout le monde aime ses danses... même ses ennemis. Ils mourront avec bonheur, envoûtés par la grâce des danses de la Gipsy.

Professor

Avec des connaissances encore plus poussées à son service que le Sage, le Professor a accès à de nouveaux sorts pour soutenir ses alliés et déstabiliser ses adversaires. Bien que le Professor n'ait pas la puissance pure du Lord Knight ou du High Wizard, l'utilisation subtile de ses capacités lui assurera la victoire.

Creator

La connaissance venant par la compréhension et la compréhension par la maîtrise. La connaissance du Creator dans le domaine des sciences a atteint son maximum, le menant à une parfaite maîtrise des lois de la nature.

Stalker

Le goût du risque et l'excitation de la chasse sont les caractéristiques même du Stalker... Ceux poursuivis par un Stalker feraient mieux de renoncer à tout espoir de leur échapper. Ceux voulant capturer un Stalker devraient tout simplement accepter leur défaite. Invisible et impossible à capturer, les Stalkers sont spécialisés dans l'espionnage, le harcèlement et la déstabilisation de leurs ennemis.

Champion

Dès lors qu'il a atteint un certain niveau, le Monk se rend compte des limites du corps et de l'esprit humain... La force dans ses mains est crainte et respectée mais son esprit n'est pas encore satisfait : son corps et son esprit ne sont pas encore en parfaite harmonie. C'est à travers un entraînement rigoureux et une foi sans faille que le Monk pourra canaliser toute la force de son être pour devenir un vrai Champion.

voila les différentes classes de ragnarok; que votre choix soi judicieux, chers forumeurs !!!


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 21:29, édité 1 fois
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lindor
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lindor


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chapitre 5): RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptySam 13 Mai à 2:07

désormais sur ce forum, les comptes et objets particuliers de chacun d'entre nous.
tout les passages d'au moin 6 levels, et a chaque obtention d'un objet rare (card ...) ou création d'un personnage (ou tout autre évenement de ce type), un message devra être publié pour préciser les changements.

COMPTE DE LINDOR DESMONEL


description des différents personnages par ordre de puissance:
LINDOR, archer
projet: hunter
level: 58
job level: 43
objets particuliers:
-poring card (?) : 9 exemplaires
-fabre card (+100hp)
-rocker card (attk +5, dex+1) (slotée)
-thief bug card (agi+1)
-steel chonchon card
-orc zombie card
amis:
-guilo (un ami a qui j'ai passé de l'argent, archer, possède un autre personnage, un knight, level 85)
-bröhm (voir taitchi)
-dol amroth (swordman)
-le king dark (de son vrai nom vincent, réside a elven dans le 56, acolyte level 41)
-MASTERPI
-kolle
-gleen
et bien d'autres !!!!!
équipe:
-zadug (autre personnage de le king dark, level 61, knight)
connaissances:
-dreadlus (voir taitchi)
-tyzi (ancien chef de ma guilde level 5, niveau moyen 57, désormais détruite, level 91)
-kaka$h (acien guildien)
-gorebag (thibault drillon, ami a moi, level 67, knight)
-jah (adrien de saint meleuc, possède une 15aine de personnages)
guilde: aucune
fortune: 100.000 zeny


JALICK, swordman
projet: crusader
level: 37
job level: 27
objets particuliers:
-poring card (LUK+1(?))
-poporing card (?)
amis:
-santor (de son vrai nom quentin drillon, c'est le frère d'un de mes très bons amis, celui qui a arnaqué louis sur la pupa card qu'il possédait)
-????
équipe: aucune
guilde: aucune
fortune: 33.000 zeny


TITOUQ, mage
projet: wizard
level: 23
job level: 14 ?
objets particuliers:
-lunatic card (?)
-dustiness card (?)
amis et autres: aucun
fortune: 5000zeny

MINIGUN, novice voleur
(en cour de suppression)

LINDOR, novice mage
(en cour de suppression)

PROJETS:
-merchant (puis black smith)
-acolyte (puis monk) (projet peut-être annulé)


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 19:55, édité 6 fois
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Dreadlus
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Dreadlus


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chapitre 5): RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 20:41

DREADLUS, Mage
projet: wizard
Level: 33/26 (je crois)
Amis: Venez sur Ro et vous aurez peut-etre la chance de les connaitres
équipe: celle de lindor
Objets: Rien de bien interressant je n'ai pas beaucoup de moyens vous savez -_-
guilde:
fortune:


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 22:49, édité 3 fois
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chapitre 5): RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 20:43

Bröhm, swordman
projet: crusader
Level: 34/28 ( je crois toujours )
Amis: je ne repondrais pas deux fois a la même question
équipe: aucune
guilde:
Objet:
vous savez déjà tout
fortune:


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 22:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 20:45

Taitchi, acolyte
projet: monk
level: 17/14 ( je crois encore et toujours )
Amis:voir plus haut
équipe: aucune
guilde: aucune
Objet: Tente d'avoir un oeuf de BEBE LOUP DE DESERT!!!!!!
fortune:


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 22:52, édité 1 fois
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lindor
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MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 21:30

HISTOIRE

Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.

La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.

Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.

Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.

Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.

Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...
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lindor
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MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 23:16

Statistiques

Explications sur les différentes statistiques ou "stats" de votre personnages et de vos enemis.

STR pour Strengh (force): représente la force physique de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vous serez fort. Augmenter sa force permet également d'élargir sa capacité à porter plus d'objets.

AGI pour Agility (agilité): représente le taux d'esquive de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vous éviterez les coups portés par les monstres.

VIT pour Vitality (vitalité): représente la force défensive de votre personnage. En augmentant ce taux, vous augmentez votre défense, mais également vos points de vie (HP), ainsi que la vitesse de récupération de votre énergie.

INT pour Intelligence: représente la force magique de votre personnage. Plus le taux est élevé, plus vos sorts seront puissants. Et à l'instar de la Vitalité, vous récupérez plus vite vos points d'abilité (SP), si le taux d'intelligence est élevé.

DEX pour Dexterity (dexterité): représente le taux de réussite de votre attaque. Plus il est élévé, plus vous aurez de chances de toucher votre ennemi. La dextérité est aussi importante pour augementer l'efficacité de vos armes. De même que pour certaines classes utilisant des sorts pour se battre (mage/wizard et priest), une dex élevée permet de réduire le temps de chargement des sorts.

LUK pour Luck (chance): représente, comme son nom l'indique, la chance :). La LUK influe sur le Critical, sur le perfect dodge et sur le taux de réussite de certains sorts abilités (notamment pour la forge d'armes pour les Blacksmiths ou la réussite de sorts tels que Turn Undead pour les priests).

BExp/Jexp: Ce sont le nombre de points d'expérience que vous gagnez lorsque vous tuez un monstre. Le premier nombre est l'expérience de base (celle qui sert à gagner en level et en stats), le second l'expérience en job (celle qui vous sert à gagner en skills). Si vous êtes plusieurs à combattre un monstre, ces points sont répartis proportionnellement au dommage infligé par chacun. De même, lorsque le nombre d'opposants est de 2, ces points d'expérience augmente de 10%, puis de 5% pour chaque opposant supplémentaire.

Level: Chaque monstre a un level, ses aptitudes étant gérées de la même manière que pour les joueurs (le level étant donc requis pour certaines formules).

HP: Le nombre de point de vie du monstre. Celui-ci ne peut remonter qu'avec les sorts Heal et Sanctuary, ne disposant pas de regénération naturelle.

Atk: La force d'attaque brute du monstre. Celle-ci est ensuite modifiée par votre vitalité (VIT), la défense de vos armures, et les aptitudes enchantées de celles-ci (cartes, aptitudes naturelles, ...).

Def/MDef: Les défenses naturelles et magiques du monstre. Représentent le pourcentage de réduction des coups endurés (bruts ou magiques).

Range: La distance à partir de laquelle le monstre peut enclencher un coup.

Hit: Représente la dextérité du monstre au combat. Pour vous, c'est à partir de ce même nombre en flee que vous commencerez à éviter les coups.

Flee: A l'inverse, le flee du monstre, où le nombre en hit à partir duquel vous ne manquerez plus votre coup.

Elément: L'élément de défense du monstre. Vous pouvez ainsi adapter votre attaque selon l'élément le plus efficace (Fire sur Earth, Wind sur Water, ...).

Race: La race du monstre, qui vous permet de juger de vos aptitudes de défense et d'attaque à l'aide de certaines cartes, qui modifient ces valeurs en fonction de la race combattue.

Taille: De même que pour la race, certaines cartes permettent de modifier l'attaque de vos armes en fonction de la taille combattue, de même que le type d'arme employé. Plus d'infos

Skills: Ce sont les capacités spéciales (magiques ou physiques) du monstre. Il existe des skills spécifiques pour les monstres, mais le plus souvent, ce sont les même que celles des différentes classes.

Potions

Toutes les Potions se font au NPC d'Alberta
Red Potion
2 Red Herb
1 Empty Bottle
3 Zeny

Orange Potion
1 Red Herb
1 Yellow Herb
1 Empty Bottle
5 Zeny

Yellow Potion
2 Yellow Herb
1 Empty Bottle
10 Zeny

White Potion
2 White Herb
1 Empty Bottle
20 Zeny

Blue Potion
2 Blue Herb
1 Empty Bottle
30 Zeny

Green Potion
2 Green Herb
1 Empty Bottle
3 Zeny

Forges

La classe des Blacksmith permet une chose intéressante, celle de forger les différents métaux, éléments et armes. La forge dépend principalement de votre level ainsi que des différents skills choisis lors de l'évolution de votre personnage. Il dépend aussi de votre dextérité (DEX) et de votre chance (LUK) : 1 point de dex vous apporte 0.1% de chance supplémentaire et 1 point de luk vous apporte 0.05% de chance supplémentaire. Ainsi avec 100 point de dex, vous bénéficierez de 10% de chance de succès supplémentaire. Et avec 100 luk, vous bénéficierez de 5% de chance supplémentaire. Pour accroitre vos chances, vous pouvez équiper votre personnage avec un équipement adéquat, qui vous permettra de booster vos chances. Ces différents équipements peuvent se composer de cartes (comme les Drops Cards: +1 DEX), de chapeaux (Apple o' Archer : +3 DEX), d'accessoires (rosary : +2 LUK) etc... Vous pouvez aussi demander l'aide d'un Prêtre, qui à l'aide des sorts Blessing et Gloria, vous apportera quelques précieux points supplémentaires lors de la forge.

Vous devrez d'abord vous procurer les différents éléments nécessaires à la fabrication des armes. Pour forger les métaux et éléments, vous devez impérativement avoir en votre possession une Mini Furnace;
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith. Le npc se nomme Christopher et se trouve à côté de son jumeau (qui sert quand à lui à vous passer de la classe Marchand à celle des Blacksmith).
Prix: 150 zeny
Son utilisation est unique, que vous réussissiez la forge ou non. Quoiqu'il arrive, vous perdrez tous les éléments ainsi que la Mini Furnace lors de la forge. Si vous réussissez, vous obtiendrez bien entendu l'objet désiré ; sinon, il ne vous reste plus qu'à retenter le coup.

Pour la forge des différentes armes, vous avez besoin de différents outils en plus des métaux nécessaires. Pour commencer, vous devez vous procurer une enclume comme tout forgeron qui se respecte:

Anvil
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith, vendu par le npc Christopher.
C'est l'enclume de base.

Prix: 30000 zeny

Oridecon Anvil
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith, vendu par le npc Christopher.
C'est l'enclume de moyenne.

Prix: 120000 zeny

Golden Anvil
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith, vendu par le npc Christopher.
C'est la meilleure enclume que vous pourrez acheter chez les npc.

Prix: 300000 zeny

Emperium Anvil
Vous ne trouverez pas cette enclume chez un npc, uniquement dans une Old Blue Box ou Old Purple Box. Vous pourrez également la trouver chez un autre joueur, mais son prix risque d'être assez élevé vu sa rareté.
Tout simplement la meilleure enclume de disponible.

Prix: indéterminé

Vous avez absolument besoin d'une enclume pour effectuer la forge des armes. N'importe quelle enclume suffit pour forger n'importe quelle arme, sachez néanmoins que les enclumes vous permettront d'augmenter vos chances de réussite (meilleure sera l'enclume, meilleure sera votre chance de succès).

Vous avez également besoin d'un marteau (Hammer) pour la forge, différent selon les armes que vous voulez forger :

Iron Hammer
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith, vendu par le npc Christopher.
C'est le marteau de base, permettant de forger les armes de level 1.

Prix: 1000 zeny

Golden Hammer
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith, vendu par le npc Christopher.
C'est le marteau moyen, permettant de forger les armes de level 2.

Prix: 3000 zeny

Oridecon Hammer
Vous ne trouverez cet outil qu'à Geffen, dans l'antre des Blacksmith, vendu par le npc Christopher.
C'est le meilleur marteau de disponible, permettant de forger les armes de level 3 et level 4.

Prix: 5000 zeny

Comme pour les éléments, que la forge échoue ou réussit, vous perdrez tous les éléments définis pour la création de l'arme ainsi que le marteau employé (l'enclume est bien évidemment conservée ^^). Si vous réussissez la forge, vous obtiendrez l'arme tant désirée ; sinon, il ne vous reste plus qu'à recommencer.

IMPORTANT: Il est nécessaire de signaler que les armes forgées ne possèdent aucun slot pour l'insertion de carte !
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lindor
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chapitre 5): RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 23:16

War of the Emperium

Il y a bien longtemps, le Roi Tristan III du royaume de Rune Midgard voulu attirer auprés de lui des personnes capables de protéger le royaume de dangers inattendus, comme ceux provoqués par Odin. Mais le roi pensa que les interéssés auraient peur et demanderaient énormément d'argent pour faire une armée. Le roi a alors créé les guildes.

"Toutes les guildes, écoutez-moi! Il y a des rumeurs sur Glast Heim, le peuple a peur. A travers mon ordre, moi, Roi Trisant III, vous ordonne d'établir des points stratégiques dans chacun des 20 chateau-forts qui ont été batis pour vos guildes."

Ces châteaux ont été construits pour résister aux combats entre les guildes. Les guildes qui arrivent à conserver leur château au travers de nombreux combats seraient gratifiées par le Roi. A travers ces batailles, le Royaume de Rune Midgard aura la puissance nécessaire pour se défendre de dangers inattendus et cette fondation aura comme nom "Royamue Eternel"

Le War Of Emperium, c'est quoi ?

Il s'agit d'un événement faisant entrer en jeu une guilde complète afin d'obtenir, puis de protéger, un fort avec vos guildmates.

Le War of Emperium (ou guildwar) oppose plusieurs guildes, des guildes puissantes en joueurs et/ou en force pouvantaffronter des guildes plus modestes. La finesse de la chose étant que selon les choix stratégiques, une modeste guilde peut renverser une guilde puissante.

Les guildes à l'assaut des forts !

Une guilde obtient son fort en détruisant l'emperium se trouvant à l'intérieur de celui ci. Mais une fois l'emperium brisé, le fort n'appartiendra pas pour autant à la guilde. Il faudra défendre le bien chèrement acquis, qui sera toujours à la merci des autres guildes, et ce pendant les deux heures que durent le War of Emperium.

La guilde qui remporte le fort à la fin du War of Emperium se voit récompensée par diverses récompenses, enfermées dans des coffres au coeur du fort. Seul le chef de la guilde peut ouvrir ces coffres.

Cependant, la guilde doit avoir le skill "Official Guild Approval" avant de pouvoir se lancer à l'attaque d'un fort.


Les règles et principes du War of Emperium

- Les dommages ne sont pas affichés.
- tous les effets sont simplifiés (fonction /mineffect).
- Tous les emblèmes de guildes apparaissent au dessus de la tête des personnages.
- Le skill Endure ou son équivalent sous forme de consommables ne peuvent pas être utilisés.
- Lorsque qu'un joueur n'est plus en mesure de se battre, il est automatiquement transporté vers son point de sauvegarde, mais ne perd pas de points d'expérience.
- Les wizards ne peuvent pas utiliser le skill Icewall.
- Les skills provocant l'effet "push back" ne prennent pas effet.
- Le skill Teleport et les fly wings sont désactivés. Seuls les butterfly wings sont utilisables.
- La phen card (carte qui permet de ne pas être interrompu lorsqu'on lance un sort) est désactivée.

La destruction de l'emperium est un symbole pour la forteresse de la guilde, il n'est pas affecté par les sort de soutien, et ne peut être détruit que par les attaques physiques et magiques.

La guilde détentrice d'un fort reçoit des bonus spéciaux.
Les membres de la guilde détentrice du fort verront leur récupération des HP/SP plus rapide à l'intérieur du fort. La guilde peut gérer leur fort grâce à un manager ou engager une kafra pour le storage ou la location de carts pour les marchands/blacksmiths. Et une fois par jour, la possibilité d'obtenir un item qui ne pourra se trouver nulle part ailleurs.

Comment gérer sa forteresse ?

Le guildmaster pourra user des services du NPC Manager pour gérer les affaires de la guilde et de la forteresse.

View Fortress Status: permet de visualiser le statut de l'intégralité de la forteresse.

Trade Investment: permet l'investissement dans les transactions afin de faire du commerce dans la forteresse. Avec Trade Investissment vous ne pourrez négocier qu'un certain volume d'items.

Defense Investissment: Investir dans ce skill va augmenter la défense du fort. Cette défense se traduit par la force défensive, ainsi que les HP de l'Emperium. Le skill affecte également les HP des Guardians.

Establishing a Guardian and Maintainance: Le guardien protecteur du fort peut défendre et réparer à l'intérieur du bâtiment. Une fois qu'un Guardian est établi, le rôle de défense du Guardian contre les guildes adverses devient remarquable.

Hiring Storage Staff: Vous permet d'engager/limoger une Kafra. Les membres de guilde pourront alors utiliser le storage sans les frais habituels pour le service.

Enter Master's room: Il existe une salle dans la forteresse dont l'accès n'est réservée qu'au guildmaster. Dans cette pièce, vous suivez le degré de développement mental de la guilde, et une fois par jour, un item rare fait son apparition.
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chapitre 5): RAGNAROK Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5): RAGNAROK   chapitre 5): RAGNAROK EmptyLun 15 Mai à 23:17

Player versus Player
Le PvP, c'est quoi ?


Ah, les joies du lattage de monstres dans ce merveilleux monde que celui de Ragnarok Online... oui mais voilà, les porings et autres bestiaux "kawaii", ça va un moment, et vous avez envie de retrouver vos bas instincs primaires, et de pouvoir par exemple flanquer une raclée à dreadlus, votre guildmate, qui vous les brise depuis quelques temps. Ne cherchez plus, le PvP est fait pour vous !

PvP: n.m. sigle de Player versus Player, se dit d'un combat opposant deux ou plusieurs joueurs dans une arène (ça serait plutôt un joueur contre un autre, mais les lois du PvP étant ce qu'elles sont, c'est à dire inexistantes, vous pouvez vous retrouver piégé comme un rat face à une meute de chats enragés).

Comment accéder au PvP ?

Envie de goûter au plaisir de donner la raclée que mérite Jean-Jean donc ? rien de plus simple. Il existe dans la plupart des villes de Rune-Midgard un NPC appelé "Gate Keeper" (associé avec un autre NPC, qui lui vous raconte l'histoire du PvP et ses principes). Trouvez ce NPC, parlez lui, et il vous donnera accès à la zone du PvP, sous deux conditions: être minimum lv 31 et payer la modique somme de 500z.


Les différents modes du PVP.

Avant de pouvoir entrer dans la zone de PvP, on vous propose plusieurs mode d'accès:


- PvP Yoyo Mode: ce mode consiste à combattre sans perte de points d'expérience et/ou d'items en cas de mort. Si vous souhaitez juste latter Jean-Jean pour le principe de le latter, choisissez ce mode, qui vous épargnera sueurs froides et montée d'adrénaline.

- PvP Nightmare Mode: le contraire du mode Yoyo, autrement dit vous prenez le risque de perdre points d'expérience et/ou items en cas de mort. Si vous trouvez que latter Jean-Jean sans challenge n'est pas très excitant, essayez donc ce mode. A vos risques et périls donc ! cependant si vous gagnez dans ce mode, vous pouvez recevoir des récompenses très intéressantes...

Les règles du PvP.

Il existe des principes basiques propres au fonctionnement du PvP, que voici:


Lorsque vous arrivez dans la zone du PvP, vous apercevez une rangée de gardes. Ceux ci vous proposent une catégorie spécifique de PvP, selon votre lv. Vous pouvez donc choisir de combattre vos pairs se situant dans la tranche de votre lv, ou alors aller dans la zone sans limitation de lv, où vous pourrez tout aussi bien tomber sur un petit lv 31 que sur un gros lv 99.

Après avoir choisi la tranche de lv dans laquelle vous voulez participer au PvP, on vous propose ensuite différents lieux de combats, qui correspondent aux villes du jeu. Attention, car ces lieux ont un nombre limité de participants, s'élevant à 128 joueurs maximum. Si ce chiffre est atteint, vous devrez attendre qu'une place se libère avant de pouvoir entrer.


Il existe aussi une valeur cachée d'EXP dans la zone de PvP. Cette valeur n'est valable cependant que pour le PvP: chaque joueur entrant dans la zone de PvP a un capital de 5 points d'EXP. Il en gagne 1 à chaque victoire, et en perd 5 à chaque défaite. Si votre capital est inférieur ou égal à 0, vous êtes automatiquement sorti de la zone de PvP. Faites donc bien attention si vous ne voulez pas voir votre séjour abrégé...

Mais si votre capital est supérieur à 0, vous avez toujours une chance de rester en lice, si vous vous appuyez de l'aide d'autres joueurs, notamment grâce au heal...

Les commandes de combat dans la zone PvP sont les mêmes que dans le jeu. Pour Latter dreadlus comme pour tuer un poring, le principe reste le même.


En revanche, ayez bien en tête que vous ne pouvez pas sauvegarder votre position dans la zone de PvP. Bonne chance et bon duel !
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